liberty egde Index du Forum
liberty egde
TEAM FOREVER

liberty egde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment gagner des POINTS MEGAUPLOAD facilement [FONCTIONNE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty egde Index du Forum -> liberty egde -> LOGICIELS-Cracks, Serials, Patchs -> CRAKS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: Comment gagner des POINTS MEGAUPLOAD facilement [FONCTIONNE] Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce site, www.easyrewards.fr

c'est un systeme pour gagner des points megaupload facilement et rapidement. le systeme est tres simple et ne prendra que 2 minutes par jour.
le site a une forte ressemblance a celui de megaupload donc l'interface est vraiment facile et agréable.

cependant je vous conseille quand meme de ne pas mettre le meme login/pass que votre compte megaupload... on sait jamais et mieux vaut être prudent

COMMENT CA FONCTIONNE? (en court, pour plus d'info allez sur easyrewards.fr)

On recoit 1 points par IP / par 24h qui téléchargera votre fichier. donc chaque participants peut mettre un lein megaupload sur easyrewards, l'administrateur créera alors une liste de tous les fichiers des participants et le mettra en ligne. si vous téléchargez tous les fichiers: vous donnerez 1 points a chaque personne qui a participé (y compris vous meme) maintenant vous vous dites? waaw... 1 points...
MAIS... sachiez que tout ces participants téléchargeront les fichiers et donc si il y a 500 personnes qui le téléchargent: ca vous fait 500 points! 3000 personnes: 3000 points!

il y a un tutoriel en video qui explique tout a la lettre! c'est vraiment facile tout ce qu'il vous faut c'est un compte megaupload (premium ou non, peu importe) et le gestionnaire de téléchargement jdownloader.

je m'y suis inscrit mercredi donc c'est seulement a partir d'aujourd'hui que je commencerai a recevoir des points, je vous montrerais mes points a la longue pour vous prouver que ce systeme fonctionne si vous n'etes toujours pas convaincu apres les videos ^^

ca se passe ici: http://www.easyrewards.fr

FAQ
TUTO VIDEO

POURQUOI DEVRAIS-JE RETÉLÉCHARGER LES FICHIERS CHAQUE JOUR SI JE LES AI DÉJÀ TÉLÉCHARGÉ AUPARAVANT? ÇÀ PRENDS MOINS DE TEMPS QUAND MÊME...

parceque sinon vous ne distribuez pas les points
parceque c'est égoiste
parceque les autres eux ils téléchargent aussi votre fichier, pourquoi vous ne devriez pas télécharger le leur??
parceque ca prends 5min pour DL tout les fichiers avec un compte premium. jusque la: faut patienter et jouer le jeu!
parceque au bout du compte on se punit sois meme!
parceque les gens qui font ca ne téléchargent pas non plus le votre si ils l'ont déjà!

---> tout le monde doit télécharger tout les fichiers

QUE FAIRE QUAND VOUS N'AVEZ PAS LA CLEF D'ACTIVATION?

rien!!!

Désolé mais nous ne donnerons la cléf a personne, pas la peine de demander! il y a trop de demandes pour la cléf, et on ne peut savoir qui triche et qui ne triche pas.

Si on fait comme il faut, cad. télécharger l'intégralité des fichiers et donc aussi le fichier contenant la cléf avant 00h00 a l'aide de jdownloader, il ne peut y avoir de problème. Donc si vous n'avez pas la clef, c'est que vous n'avez pas télécharger l'intégralité des fichiers avant minuit.

et puis vous n'allez pas "pleurer" pour ces malheureux 700 points quand meme
1 jour que vous ratez les points... c'est pas un drame. vous attendrez 1 jour de plus pour votre compte premium

CE SYSTEME FONCTIONNE VRAIMENT....

sinikfr a écrit:
Points de récompense disponibles: 8884 (encaisser)
j'ai commencé avec 300 points et je n'ai pas u l'occasion de participer a toute les campagnes depuis que j'ai commencé!

sinikfr a écrit:
10.323 pts apres la mise a jour aujourd'hui

merci EasyRewards!

spider1163 a écrit:
Je viens de gagner mon 2e mois premium MU gratuit,
les points arrivent a qui sait attendre,
perso j'ai quelques up sur à coté pour forcer les points

Ersan a écrit:
Merci du partage , je suis inscrit aussi sur le site et sa marche à merveille. C'est étonnant et dommage que personne n'y a pensé plus tôt !

Rock Lee a écrit:
Merci pour ce partage! Je te tiens au courant de ma progression de points sur MU.^^

lordark a écrit:
Pas bete comme systeme me suis inscris , donc si la limite est de 3000 en gros en 3 jours si tt les participant font leur taff on a presque 1 mois de prenium ^^

strepoetlo a écrit:
effectivement ce système marche, j'ai déja 1400 points.

bendet a écrit:
Merci, ça fonctionne très bien Easyrewrads, j'ai atteint pour la première fois 10'000 points >> Premium

Attendez quelques jours pour vos points, ça arrive tranquillement mais surement

Bonne récolte de points à tous !!

PARTAGER SA COUTE  

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 02:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty egde Index du Forum -> liberty egde -> LOGICIELS-Cracks, Serials, Patchs -> CRAKS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006